Les Tingsha, Ding-Sha’s ou cymbales sont utilisées comme offrandes musicales dans les pratiques et la méditation spirituelle. Aujourd'hui, elles sont aussi utilisées elles sont utilisées dans le Feng Shui, la méditation, les soins énergétiques, les soins sonores, les soins de purification, pour aligner des chakras.
Comment utiliser les cymbales
Laissez se choquer les cymbales entre elles en même temps. Le son d'une note haute est clair et agréable.Ce son résonne dans le corps et permet de revenir "ici et maintenant" après une méditation ou un soin par exemple.
En Feng shui, Vous pouvez les suspendre au mur ou au dessus de la porte dans une pièce et les toucher simultanément lorsque vous rentrez dans votre pièce. Vous serez impressionnés par leurs sons.Elles éliminent les énergies présente dans la pièce en annulant les énergies négatives. (rem: choisir entre purification de la pièce à l'encens ou cymbales mais pas simultanément)
Elles possèdent une décoration en surface représentant le mantra "Om Mani Padme Hum"
Il est recommandé de les envelopper dans une housse lorsque vous ne les utilisez pas.Elles sont composées de plusieurs métaux (minimum 3) dont le bronze, cuivre et étain.
Leurs tailles est de 6,5cm de diamètre