SPINELLE : La spinelle noire est reconnue comme une pierre de protection et d’ancrage très puissante. Son nom vient du latin « Spina » qui signifie épine, en référence à son apparence brute qui possède des arêtes semblables à des épines. Bien que nous parlions ici de la spinelle noire, elle peut également être de couleur bleue, rose, lavande, etc., des couleurs que vous trouverez plus facilement en bijouterie.
Elle est d’ailleurs plus rare que la tourmaline noire, dont elle partage presque les mêmes vertus et la même apparence. Ces pierres renvoient les énergies négatives à la terre. Vous la retrouverez souvent en bijouterie, mais attention, elle est souvent synthétique. La vraie spinelle noire est peu commercialisée.
La spinelle noire protège également des ondes (TV, Wi-Fi, etc.) et absorberait les douleurs articulaires. Elle dissipe la tristesse et les idées négatives en donnant le courage d’avancer et en apportant la lumière là où il y a de la noirceur. Elle permet de réguler le rythme cardiaque lors de moments de stress et d’angoisses en vous reliant à la terre.
Elle aide à réduire les colères, agirait aussi sur les kystes féminins, la prostate et les jambes lourdes en activant la circulation sanguine. Elle ouvre les chakras et favorise la montée de l’énergie de la terre le long de la colonne vertébrale, contribuant ainsi au renouvellement de l’énergie.
La spinelle noire transforme afin de permettre de partir sur de nouvelles bases, de réussir et d’accepter le succès avec humilité.
RHODONITE: Liée au chakra du cœur, cette pierre est reconnue pour ses propriétés équilibrantes, réparatrices et protectrices. Elle calme les émotions et le stress, ce qui en fait un allié précieux pour les étudiants lors de leurs examens. En apportant tendresse, douceur et réconfort, elle renforce également la confiance en soi.
Cette pierre aide à réparer les blessures et traumatismes émotionnels, offrant ainsi un soutien précieux pour ceux qui traversent des moments difficiles.
Contient une perle en verre
rondelles en acier